English
  • Select Language
  • English
  • Español (América Latina)
  • Français (Canada)
  • Français (Europe)
  • Português (Brasil)
  • Deutsch
  • हिंदी
  • Italiano
  • 中文 (简体)
  • 中文 (繁体)
  • 日本語
  • 한국어
  • Pусский

Réserver

Las Vegas

DEVENEZ UN FIN CONNAISSEUR DE LAS VEGAS

Il n'aura jamais été aussi simple de planifier votre parfaite escapade à Las Vegas. Vous n'avez qu'à vous inscrire pour recevoir nos courriels, et nous vous enverrons nos meilleurs conseils, les astuces les plus efficaces et des renseignements privilégiés afin de vous faire découvrir Las Vegas!

Inscrivez-vous!

Toujours à couper le souffle, toujours impressionnant : le Grand Canyon

Toujours à couper le souffle, toujours impressionnant : le Grand Canyon
 
De nombreuses options d’excursions de Las Vegas jusqu’au Grand Canyon sont proposées : des visites du Grand Canyon en hélicoptère, en avion… et, pourquoi pas, à dos de yack. Que ce soit sur terre, dans les airs ou à dos de yack, nos judicieux conseils vous recommandent de sortir et d'explorer la région. En savoir plus...
La raison pour laquelle toutes ces excursions existent est simple : le Grand Canyon est incroyable. Si vous arrivez à trouver une seule personne qui n'a pas été impressionnée, ébahie et simplement bouche bée au premier coup d'œil... et bien, ce sera tout aussi incroyable.
Nous ferons de notre mieux pour vous le décrire.
Vaste et majestueux, coloré et magnifique, le Grand Canyon est l'un des sites les plus facilement reconnaissables au pays, voire au monde. Il mesure 446 km d'un bout à l'autre. Au pied de parois de pierre rouge d'une hauteur de plus d'un kilomètre coule le majestueux et puissant Colorado River vers le sud-ouest.
L'expression « à couper le souffle » serait trop faible pour le décrire.
La plupart des excursions au sol vous amènent à l'entrée principale du Grand Canyon sur le flanc sud, tandis que les autres excursions vous amènent sur le flanc nord. Son côté ouest, où se trouvent les chutes Havasupai Falls et la ville de Supai, est également accessible par les routes de la réserve Hualapai Indian Reservation.
Le président et légendaire amateur de plein air Teddy Roosevelt a visité le Grand Canyon en 1903. Précurseur en matière de défense de l'environnement, il a fondé la réserve de chasse Grand Canyon Game Preserve le 28 novembre 1906. M. Roosevelt a ajouté des territoires forestiers nationaux adjacents et a fait de la réserve un monument national des États-Unis en 1908.
Malgré l'opposition d'individus qui revendiquaient les terres et les mines au départ, le Grand Canyon National Park est finalement devenu le 17e parc national des États-Unis grâce à une loi du Congrès promulguée par le président Woodrow Wilson en 1919.
De nos jours, environ cinq millions de personnes découvrent le profond canyon chaque année, plusieurs d'entre eux effectuant des visites guidées. Le Grand Canyon National Park est devenu l'une des attractions naturelles les plus populaires au monde.
Le South Rim est ouvert toute l'année, si les conditions météorologiques le permettent. Le North Rim est habituellement ouvert de la mi-mai à la mi-octobre.
 
Ajouter aux favoris et partager

Mot-clé

Type

Emplacement

Afficher
A-F
G-L
M-R
S-Z
1 2 Suivant »
Silver Cloud

Silver Cloud

Type : Hélicoptère

Destination : Colorado River, Grand Canyon, Hoover Dam, lac Mead

Prix à partir de
0.0 $ US
Réservez dès maintenant
Dream Catcher

Dream Catcher

Type : Hélicoptère

Destination : Colorado River, Grand Canyon, Hoover Dam, Valley Of Fire

Prix à partir de
0.0 $ US
Réservez dès maintenant
Afficher
A-F
G-L
M-R
S-Z
1 2 Suivant »
 
Vous avez sélectionné un hyperlien vers un autre site Web qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Vous avez sélectionné un hyperlien vers un autre site Web, mais vous avez des articles réservés dans votre panier.
N'oubliez pas de revenir sur ce site pour terminer la planification de votre voyage à Las Vegas.
Besoin d'aide pour réserver votre voyage?
Composez le 1-877-847-4858
                      CONTINUER VERS LE SITE